PHOTO-2021-02-01-11-48-20-1.jpg

Aline ne se recommande d’aucune tradition ou école de courant spirituel.

 

Touchée par une expérience de mort imminente à 20 ans, puis une quinzaine d’années plus tard par une ouverture spontanée d’Unicité -  Silence - Tout Amour…. C’est tout d’abord dans sa vie familiale et professionnelle qu’avec gratitude, elle a vécu cette conscience d’Amour Absolu en elle même, n’oubliant jamais que la Vie est son véritable maitre et que la « réalité quotidienne » est tributaire de l’attention qu’on lui porte.

 

L’évidence de cette ouverture à l’Essence de l’Etre et l’approche de différentes pratiques (chamanisme, psychanalyse, pratiques énergétiques et psychocorporelles, souffle, yoga), l’ont menée naturellement à la relation d’aide et à la transmission.

 

Depuis une trentaine d’années, Aline accompagne un grand nombre de personnes, en consultations individuelles, en séminaires, en retraites personnelles et en méharées méditatives dans le désert Marocain. 

Oiseaux_IMG_1797.jpeg

L’Eveil est cette « ouverture » par essence indéfinissable « porte entrouverte » révélant une dimension jusqu’alors inconnue en soi, la vibration d’Ame, le Soi.

L’Eveil n’est ni un but, ni une fin, c’est le début d’un infini chemin de conscience, à vivre dans le secret du coeur, en toute simplicité avec ce que la vie donne à découvrir.

Photo 'Les mouettes'  Michel RAWICKI 

Son livre “L'appel du froid“ 

www.michelrawicki.com